Retour à la liste

La clinique Jean le Bon poursuit sa dynamique de développement

18 janvier Focus

Deux centres d’excellence 

 

La clinique Capio Jean Le Bon poursuit sa dynamique de développement et crée deux nouveaux pôles d’excellence en chirurgie orthopédique et en chirurgie viscérale, grâce à l’arrivée de nouveaux praticiens.

 

Ainsi, la création du Centre Aquitain de la Main et du Poignet, spécialisé dans la chirurgie, la rééducation et les orthèses de la main et du membre supérieur permettra aux patients souffrant de pathologies de la main, de bénéficier d’une prise en charge hyperspécialisée tout au long de leur traitement.

 

 

Le centre d’excellence en chirurgie viscérale offrira, quant à lui, une prise en charge des traitements des pathologies digestives par des méthodes mini-invasives. L’objectif est de répondre aux enjeux médicaux des pathologies digestives du territoire des Landes.

 

Par ailleurs, soucieuse d’améliorer constamment la qualité de ses prises en charge, la clinique poursuit sa campagne de rénovation, en entamant sa dernière phase de travaux. Celle-ci prévoit l’aménagement de nouveaux locaux pour le pôle cardiologie, le pôle anesthésie, et la création d’un espace pour le laboratoire de biologie médicale, nouvellement implanté. De plus, pensé et conçu pour la chirurgie ambulatoire, l’établissement prévoit également la création d’un espace de consultations préopératoires pour les prises en charge en Récupération Rapide Après Chirurgie.

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Clinique Jean Le Bon

rue Jean Le Bon
40100 DAX
0826 963 953 05 58 74 74 52

Charte du patient hospitalisé

La  clinique Jean Le Bon respecte la charte du patient hospitalisé, témoin de nos engagements à votre égard.   Charte...

Lire la suite

Contact

Si vous souhaitez nous contacter, merci de remplir ce formulaire.

Lire la suite